Yuni Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) LG G Pad 8.3 (V500) Ni moi, ni Frandroid, ni XDA, pourront être tenus responsables dans le cas où votre mobile se bricke, connaisse des dysfonctionnements. Si vous exécutez ces manipulations, ce sera de votre propre décision en toute connaissance de causes. /* Note */ Cette Version est une version de TWRP officiel /* Prérequis */ Drivers merci à @poutcle (méthode 1) ADB (méthode 1) Root (méthode 2) Recovery /* Installation */ Méthode1 (Note cette méthode fonctionne uniquement avec la google édition) renommer le fichier recovery en twrp.img le mettre sur la racine de c Démarrer la tablette activer les Débogage USB ouvrir un invite des commande écrire cd.. cd.. " adb reboot bootloader " elle devrait etre en fastboot "fastboot flash recovery twrp.img" fastboot reboot voila ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Méthode 2 copier l'image recovery sur la carte sd (renommé en twrp.img) installer un terminal émulator le lancer ecrire "Su" lui donné les permission écrire dd if=/sdcard/twrp.img of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/recovery voila ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Méthode 3 copier l'image recovery dans la tablette Installer Flashify accordé la permission root Recovery image chose a file choisir le fichier copier attendre enjoy ! Screenshot Modifié 24 août 2016 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) merci. je teste ce soir ! Modifié 8 juillet 2015 par Charlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thargal Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Tx, J'ai testé.. Now c'est la 2.8.7.1... Tout tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, juste pour savoir, il faut avoir quelle version d'installée sur la GPad ? Une V50020D fonctionne ou bien il faut que je downgrade en V50010A ? J'ai brické ma tablette y a 2 jours et quand je l'ai restauré avec l'outil de LG, il m'a mis la dernière version. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 J'ai chercher longtemps avant de tomber tout bêtement sur ce tuto. Et la miracle, sa marche. Seul petit truc que j'ai remarqué c'est que le démarrage est légèrement plus long. Sinon, good job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Mise a jours Visuel du topic + ajout de méthode et mise a jours de twrp 24/08/16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.