Anaïs Clipet Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 bonjour a tous je rencontre un petit pb depuuis quelques temps avec ma tablette. voila, mon cable d'origine étant abimé, je me suis décidée à en acheter un nouveau. j'ai pris un compatible. cependant, lorsque je le branche sur la tablette (avec le chargeur d'origine), l'icone de batterie apparait barré d'une croix rouge et il n'y a aucun moyen que ça charge. y aurait il une manip à faire pour y remédier ou dois je à tout prix acheter un cable SAMSUNG ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Faut acheter un câble Samsung. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlee Vega Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour à tous, Problème : Lorsque je branche ma Galaxy tab 2 sur le chargeur avec le chargeur d'origine (câble USB Samsung + Prise murale Samsung), une pile vide apparaît sur l'écran et la barre de charge commence a avancer pendant 2sec puis tout s'éteint puis recommence... ainsi de suite... Solution : J'ai acheté un nouveau câble USB chez Aliexpress à 0.65€ (65 centimes oui !) et il charge à nouveau correctement jusqu'à 100%. Je précise que je continue d'utiliser mon ancien câble USB Samung tant que je ne suis pas descendu à 0%. Et seulement lorsqu'il atteint 0%, je branche le nouveau câble (non-officiel de chez Aliexpress) pour le charger. = De cette manière, je n'ai pas à acheter 10 000 câble USB d'avance. Coût de ma solution : 65 centimes d'euros. Lien du câble USB que j'ai acheté : http://fr.aliexpress.com/item/Professional1M-USB-Charger-Sync-Data-Cable-for-Samsung-Galaxy-Tab-2-Note-7-0-7-7/32648984975.html?isOrigTitle=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.