Andreauide Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Bonjour, Je souhaite m'acheter ma première smartwatch. Voici mes critères : *Budget : 50€*Type d'achat : neuf ou d'occasion (en très bon état)*Taille d'écran : taille d'écran normale ou éventuellement sans écran, si cela répond tout de même à mes critères*Utilisation : regarder l'heure, vibration lors de la réception d'un SMS / mail, petits jeux et Maps (mais je pourrai m'en passer si vous me proposez une montre sans écran avec un prix qui fait vraiment la différence)*Critères principaux : autonomie d'un jour minimum, résistant à l'eau*Import : éventuellement*Bidouille : ça va être compliqué sur une smartwatch... :P *Pour combien de temps : 1 à 2 ans*Marque à éviter : aucune Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 15 balles :) http://www.zeaplus.com/band.html J'ai le xiaomi mi band, c'est l'équivalent mais sans écran donc pas d'heure :) Une smartwatch c'est bien mais autonomie d'1 ou 2 jours et pas étanche .. casse co*ille.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 5, 2015 Author Share Posted July 5, 2015 Merci pour ta réponse rapide :) J'ai finalement un petit doute concernant les bracelets connectés... peut être devrais-je les exclure. Certes ils ne sont pas chers et remplissent mes critères, mais au niveau du design, j'accroche pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 T'en a d'autres styles après, faut chercher ce qui te plais quoi :) http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/liquidleap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 7, 2015 Author Share Posted July 7, 2015 Que pensez-vous d'une LG G Watch à 50€ d'occasion (en bon état) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted July 13, 2015 Author Share Posted July 13, 2015 (j'ai vu beaucoup de mauvais avis pour le Zeaplus Band, donc non merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.