Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis avec mon S6, 3 a 4 fois dans la journée sans rien demandé, j'ai une fenêtre google play qui s'ouvre pour me proposé de télécharger une application.

Ca commence sérieusement a m’embêter, de plus que je n'arrive pas a trouver l'origine, je n'ai que très peu d'application dessus et que des connue, facebook etc.., j'ai essayé en installant plusieurs anti virus sans efficacité.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis? si oui comment avez vous régler le problème?

Merci d'avance pour vos réponse 

Posté(e)

Moi ça m'est arrivé avec mon htc m7 et c'est vraiment emmerdant n'ayons pas peur des mots ! Je l'ai restauré le problème à disparu 1 journée et c'est revenu ! Je ne sais pas non plus du tout de ou cela peut venir ...

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai un soucis avec mon S6, 3 a 4 fois dans la journée sans rien demandé, j'ai une fenêtre google play qui s'ouvre pour me proposé de télécharger une application.

Ca commence sérieusement a m’embêter, de plus que je n'arrive pas a trouver l'origine, je n'ai que très peu d'application dessus et que des connue, facebook etc.., j'ai essayé en installant plusieurs anti virus sans efficacité.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis? si oui comment avez vous régler le problème?

Merci d'avance pour vos réponse

Salut, ton problème est dû à une applications tiers que ta installer.

Ceci n'a rien à voir avec le smartphone.

Essaye de trouver l'application qui te mets les pubs.

Dans les derrière que tu as installer peut-être ?!

Posté(e)

Je vais toutes les désinstaller et les installer une par une pour voir.

Merci pour ton aide en espérant que cela viennent de la 

Posté(e)

Je vais toutes les désinstaller et les installer une par une pour voir.

Merci pour ton aide en espérant que cela viennent de la

Salut ! J'ai ce problème aussi maintenant ! As tu su de ou ça venait ? Ou tes toujours embêter ?

• 1 month later...
Posté(e)

Salut ! J'ai ce problème aussi maintenant ! As tu su de ou ça venait ? Ou tes toujours embêter ?

J'ai refait une reinitialisation d'usine ces parti

Mais ces revenu quelque temps après pourtant j'ai rien installé dessus .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...