Charo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (Peut être à déplacer dans une meilleure rubrique plus tard....) J’ai noté un fait surprenant concernant le volume de sortie du son sur mon téléphone. Je le poste ici, car je pense que c’est du ressort du « logiciel » plus que du matériel. A confirmer. Matériel HTC Desire – Rom Froyo (2.2) à jour Ce qui m’arrive…. J’écoute de la musique (quelque soit la source – Podcast – Radio en streaming – Spotify etc….) je vais en même temps sur l’appli « Freebox Mobile » et dans « téléphone ». Je coupe le haut parleur (en bas à droite et l’icône passe en rouge). Le son dans les écouteurs augmente très significativement….. Comment est ce possible ? Et dans ce cas, cela voudrait dire que le son peut être poussé un peu plus qu’il ne l’est actuellement… Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je dirait Limitation Européenne... après je ne suis sur de rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Roh OMG Grand merci ! J'viens de Tester ! c'est debride bien le sons sur les ecouteurs et c'est bien la seul façon de que j'ai trouvé a part les audio Hack des ancienne version ! terrible ! Parcontre des que tu sort de l'application tu perd le volume debridé :( Modifié 13 septembre 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je comprend pas ta méthode, tu peux expliquer stp ? tu écoute de la zik et après tu lance l'appli freebox et puis après le téléphone et tu coupe le son ? moi si je fait ça ça coupe le son général... je suis surement très bête... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 ayé j'ai compris ! mais dès que tu sors de l'appli freebox ça reviens au niveau bridé... dommage ! putain excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 T'a vu ! Bluffant comment le sons est plus claire et plus net lorsqu'il est debridé , et quand on réecoute avec le bridage on a une impression de sons etoufé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Exact c'est fou ! bon il me faut un pluggin Freebox Mobile sur mon MortPlayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukin Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 MortPlayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Mon lecteur MP3, si un pluggin son-de-freebox pouvait être ajouter à mon lecteur mp3 ça serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon80 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut, ta methode à l'air sympa, mais je ne trouve pas ou tu coupes le haut parleur "telephone" , peut tu detailler, ça m'aiderai. En te remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Tu vas dans "téléphone" et tu cliques sur le haut-parleur pour le désactiver. Tu n'as pas trop le choix de toute façon, il n'y a que ça dans la partie téléphone comme boutton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon80 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Je viens de tester, donc tu parles bien du menu qui apparait lorsqu'on appuie sur la touche qui sert a sortir de veille ou a eteindre le telephone, et l'icone qui active/desactive le son, car moi avec le son desactive et freebox mobile de lancer, pas de changement de son particulier sur mon casque (intra-auriculaire). Au moins j'aurai essayé, et merci pour la reponse rapide. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Je viens de tester, donc tu parles bien du menu qui apparait lorsqu'on appuie sur la touche qui sert a sortir de veille ou a eteindre le telephone, et l'icone qui active/desactive le son, car moi avec le son desactive et freebox mobile de lancer, pas de changement de son particulier sur mon casque (intra-auriculaire). Au moins j'aurai essayé, et merci pour la reponse rapide. ;-) Non non tu met en route ta musique , ensuite tu lance freebox mobile tu clique sur telephone qui se trouve dans la meme application et ensuite en bas a droite tu a Haut parler tu clique dessus et hop debridéBon enfaite je pense savoir d'ou vient la faille en cliquant sur haut parleur le sons passe du haut parleur arriere à celui qui sert pour telephoné , du coups vu que les ecouteurs sont branché le sons passe sur le volume "Voix" et donc est plus fort que s'il passe par le volume "multimedia" je sais pas si j'arrive a me faire comprendre :| dommage que je n'ai aucune connaissance en dev j'aurai bien volume essayé de developpé mon idée Modifié 14 septembre 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Oui je vois ce que tu veux dire ... Bon qui contacte le développeur pour lui demander un patch permanent ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Excusez moi, je ne suivais pas trop le fofo ces derniers temps. Content d'avoir mis en évidence ce petit truc. C'est quand même marrant, même si je pensais plutôt l'utiliser dans la voiture plutot que dans les écouteurs. Bin oui, car avec une diffuseur FM, il faut pousser fort le son de l'autoradio tellement ce qui sort du téléphone est faible. Donc crachotis, crachouillis, craquements, bref, que des trucs qui commencent par "cra"..... :) Avec ce systeme, le son deviens plus sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis un des dev de Freebox Mobile. Je viens de découvrir ce topic. Le code de l'appli étant open source, je pense que vous devez pouvoir trouver comment fait l'appli pour faire ce boost et ainsi en faire une appli séparée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis un des dev de Freebox Mobile. Je viens de découvrir ce topic. Le code de l'appli étant open source, je pense que vous devez pouvoir trouver comment fait l'appli pour faire ce boost et ainsi en faire une appli séparée :) une application existe déja sur ce point > volume unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui mais elle est payante (1.90€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdellahdu88 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui mais elle est payante (1.90€) +1 C'est vrai que ça fait chier de payer 1,90 juste pour un widget :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.