Aller au contenu

Volume du son + Freebox mobile => Etonnant !

Recommended Posts

(Peut être à déplacer dans une meilleure rubrique plus tard....)

J’ai noté un fait surprenant concernant le volume de sortie du son sur mon téléphone.

Je le poste ici, car je pense que c’est du ressort du « logiciel » plus que du matériel. A confirmer.

Matériel

HTC Desire – Rom Froyo (2.2) à jour

Ce qui m’arrive….

J’écoute de la musique (quelque soit la source – Podcast – Radio en streaming – Spotify etc….) je vais en même temps sur l’appli « Freebox Mobile » et dans « téléphone ».

Je coupe le haut parleur (en bas à droite et l’icône passe en rouge).

Le son dans les écouteurs augmente très significativement…..

Comment est ce possible ? Et dans ce cas, cela voudrait dire que le son peut être poussé un peu plus qu’il ne l’est actuellement…

Vous aussi ?

• 2 weeks later...

Roh OMG Grand merci ! J'viens de Tester ! c'est debride bien le sons sur les ecouteurs et c'est bien la seul façon de que j'ai trouvé a part les audio Hack des ancienne version ! terrible !

Parcontre des que tu sort de l'application tu perd le volume debridé :(

Modifié par Em3ricZe

je comprend pas ta méthode, tu peux expliquer stp ?

tu écoute de la zik et après tu lance l'appli freebox et puis après le téléphone et tu coupe le son ?

moi si je fait ça ça coupe le son général... je suis surement très bête... :(

Je viens de tester, donc tu parles bien du menu qui apparait lorsqu'on appuie sur la touche qui sert a sortir de veille ou a eteindre le telephone, et l'icone qui active/desactive le son, car moi avec le son desactive et freebox mobile de lancer, pas de changement de son particulier sur mon casque (intra-auriculaire). Au moins j'aurai essayé, et merci pour la reponse rapide. ;-)

Je viens de tester, donc tu parles bien du menu qui apparait lorsqu'on appuie sur la touche qui sert a sortir de veille ou a eteindre le telephone, et l'icone qui active/desactive le son, car moi avec le son desactive et freebox mobile de lancer, pas de changement de son particulier sur mon casque (intra-auriculaire). Au moins j'aurai essayé, et merci pour la reponse rapide. ;-)
Non non tu met en route ta musique , ensuite tu lance freebox mobile tu clique sur telephone qui se trouve dans la meme application et ensuite en bas a droite tu a Haut parler tu clique dessus et hop debridé

Bon enfaite je pense savoir d'ou vient la faille en cliquant sur haut parleur le sons passe du haut parleur arriere à celui qui sert pour telephoné , du coups vu que les ecouteurs sont branché le sons passe sur le volume "Voix" et donc est plus fort que s'il passe par le volume "multimedia" je sais pas si j'arrive a me faire comprendre :| dommage que je n'ai aucune connaissance en dev j'aurai bien volume essayé de developpé mon idée

Modifié par Em3ricZe

Excusez moi, je ne suivais pas trop le fofo ces derniers temps.

Content d'avoir mis en évidence ce petit truc.

C'est quand même marrant, même si je pensais plutôt l'utiliser dans la voiture plutot que dans les écouteurs.

Bin oui, car avec une diffuseur FM, il faut pousser fort le son de l'autoradio tellement ce qui sort du téléphone est faible. Donc crachotis, crachouillis, craquements, bref, que des trucs qui commencent par "cra"..... :)

Avec ce systeme, le son deviens plus sympa....

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...