clooonez Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, J'ai, de manière récurrente, un petit bug qui commence à m'agacer. Comme le dit si bien le titre de ce post, les boutons Home et Recents Apps ne fonctionnent pas. J'arrive à régler le problème en installant et en bidouillant l'application EasyTouch qui permet d'afficher sur l'écran, un bouton avec des raccourcis. Du coup, une fois que cette appli est installée, et un peu paramétrée, les fonction native du Zenfone 2 reviennent... pour quelques jours. Je ne m'explique pas, quelle manipulation de ma part, engendre ce dysfonctionnement. Est-ce connu ? Avez-vous déjà été confronté à ce bug ? Merci pour vos retours. Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Non pas de souci de mon côté. Si le problème persiste et qu'il t'handicape vraiment, essaye un wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Pour le bouton historique essaye l'application Recently de Chainfire sur le Google Play ;-) (root nécessaire) Modifié 7 juillet 2015 par Ticrob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dee2Bizkit Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Coucou tout le monde, Je reviens sur ce topic puisque je suis tombé dessus quand j'ai eu moi même le problème. Et je voulais partager UNE solution. Pour moi la solution à été de désinstaller un lockscreen alternatif que j'avais installé 2 jours avant, pour ma part ZUI locker(Une modification des permissions d'administration de l'application suffirait aussi je pense). Pourquoi ? En fait le lockscreen alternatif s'occupe de verrouiller les touches ''home''et ''recently''du téléphone, pour éviter des déverrouillages non sécurisés. En l'occurrence, une interférence entre le lockscreen alternatif et celui d'origine est en cause, à chaque démarrage du téléphone. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riwens Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 J'ai le même Asus et j'ai eu ce bug pour ma par il m'a suffit d'effectuer les donner cache denl'aplie Étui Asus et d'enlever la coque Asus car elle contrôler l'écran de verrouillage et me bloquer 2 bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.