Karo67 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 * Budget : 200 - 300* Type d'achat : neuf, achat nu* Taille d'écran : > 5* Utilisation : surf, sms, gps, liseuse, peu de jeux* Critères principaux : autonomie, fluidité * Import : éventuellement * "Bidouille": pas trop* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : Je cherche un téléphone pour remplacer mon Galaxy Note 1 qui n'est plus très fluide. Je suis habituée à une taille de 5.3 mais je peux descendre à 5 pouces, je pense. J'ai vu que beaucoup d'entre vous conseillent le Honor 6, le Zenfone 2, l'archos 50 Diamond ou le Idol 3. Y a t-il d'autres appareils auxquels je n'aurais pas pensé ? Et parmi ces 4, lequel me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo67 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut ! Tu ne préférerais pas plutôt monter en taille ? Quand on a fait plus de 5", c'est assez dur de redescendre. ^^ De ta liste le Honor 6 et le Zenfone sont les meilleurs, le Archos n'est pas disponible et le Idol 3 juste trop cher pour ses specs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Le zenfone des retours que j'ai eu il est bien mais sans plus quand on voit ce qu'il embarqué, j'irai plus vers un honor 6 moi aussi Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo67 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Trop cher le idol 3 ? Je pensais au 5.5 (le 4.7 ne me paraissant vraiment pas terrible) qui est à 250 € avec un ODR à 50 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 le huawei P8 ? Un meizu MX 5 ? Un xiaomi MI 4 ? Quels sont tes besoins exact ? double sim ? batterie ? slot SD ? GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo67 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je n'ai pas besoin d'une double sim, Je cherche une bonne autonomie. Je préfère avec une carte SD J'utilise en effet mon téléphone en GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'élimine direct Archos/Alcatel qui sont trop cheap/mauvais suivi/mauvais SAV/DAS elevé pour l'idol3. Pour le zenfone 2, j'ai le 551 et pour l'instant niveau autonomie c'est pas trop ça, en veille la batterie descend bien plus que la normale.. sinon il est bien fluide (heureusement^^), j'essaye de modifier les réglages pour voir, sinon à voir avec les prochaines mises à jour. Honor 6 : OK Si tu fais pas trop de jeux, le LG G3 sinon, je l'ai aussi et l'autonomie est pas si mauvaise que ça, elle est même très bonne en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Le honor 6 ou le MX 5 pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.