mj.verneuil Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, Comment transférer les photos de la galerie de ma tablette à mon ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Quel tablette (Constructeur / Modèle). Normalement du dois avoir un cordon se terminant par une prise usb. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj.verneuil Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Samsung galaxy tab 2 10.1 Oui, j'ai bien un cordon pour relier ma tablette à la tour par le port USB Et après, je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Normalement la tab doit apparaître dans l'explorateur de l'ordi. Cherche le dossier dcim et tu y trouveras tes photos. Tu peux aussi travailler dans l'autre sens en mettant dans ta tab des documents ou des photos afin de les montrer aux autres. Mais une chose est nécessaire : il faut que tu as installé les drivers Samsung pour ta tab dans l'ordi. Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj.verneuil Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Merci, "j'ai tout compris"... et tout a bien marché Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Merci, "j'ai tout compris"... et tout a bien marché Cordialement De rienEnvoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.