shuyinz Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjou à tous, Je souhaiterai remplacer mon Nexus 5 16GO qui a un an. Le soucis que j'ai, étant assez gros consommateur de Deezer, c'est le manque de mémoire.. mes 16Go sont full et je ne peux plus installer d'appli.. bref, galère ! * Budget : 350€ max* Type d'achat : Neuf / Occasion accepté* Taille d'écran : entre 4,7 & 5* Utilisation : Web / GPS / Audio / Surf (GPS très important)* Critères principaux : fluidité, autonomie (si possible), bonne réception gps * Import : peut-être * "Bidouille": Oui mais je préfère éviter* Pour combien de temps : environ 1 an et demi* Marques à éviter : Aucune, Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Zenfone 2. Il a 32gb et en plus tu peux mettre une micro sd dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, Merci de votre réponse. Aprés m'être renseigné sur le téléphone, j'ai modifié mes critères.. je préfère m'orienter sur un format 5" et non pas 5,5 trop grand a mon gout.. Je pensais au Galaxy A5 pour le design tout alu mais je pense que l'on peut trouver mieux pour un prix plus intéressant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 On peut avoir largement mieux que un galaxy a5 Je pense que un port micro sd sera préférable pour toi... Donc j'ai pensé au honor 6 qui est un très bon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectra90 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 J'ai pensé à toi, le post est tout nouveau : http://www.01net.com/editorial/628056/le-top-10-des-smartphones-les-plus-autonomes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.