TonioAtiv Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 *Budget: 450 max*Type d'achat: remplacement de mon z2 dont le tactile réponds tres mal depuis son immersion dans l'eau vendredi.*Taille d'écran: peut importe*Utilisation: outuve sms web applis sportive musique radio fm etc ...*Critères principaux: design et performances*Import: pourquoi pas si ca vaut le coup*Bidouille: peut importe*Pour combien de temps: le plus longtemps possible*Marque à éviter: aucune Bonjour à tous, je cherche a remplacer mon z2 dans l'urgence, pour l'instant j'ai repérer le z3 mais qui semble être un mobile à probleme, et le asus zenphone 2 mais qui à l'air plutot pas tres beau. Je suis ouvert à d'autre modèles bien sur :) Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Le oneplus one a 300e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Le oneplus one a 300e ? Le s801 est toujours dans le coup ? Ca pourrait en effet etre une bonne idée, mais par contre il vient pas de chine ? parce que ca ferait un mois sans etre joignable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Le s400 est toujours dans le coup donc le s801 .. :P LG G3 si tu joues pas trop c'est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Le zenfone 2 est bien mais si tu joue pas prend le LG g3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Merci de vos conseils :) Vous pensez quoi du z3 compact comparé au g3 et au one plus one ? Je joue un peu, j'aime bien que ce soit réactif quand je joue ^^ j'ai cru voir que le g3 avait un peu de mal avec les jeux Modifié 6 juillet 2015 par TonioAtiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ca dépend tu fais quoi comme jeux ? Z3 compact je dirais fragile, petit écran, chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Sinon si tu peux attendre prends le one plus one 2 ou le nexus 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonioAtiv Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ca dépend tu fais quoi comme jeux ? Z3 compact je dirais fragile, petit écran, chauffe ? Fragile ? plus que le z2 ? après petit écran je sais pas si c'est un défaut, j ai beaucoup de mal a écrire un sms avec les écrans de 502 pouces. Après la chauffe, ca a l air d etre le lot de tout les sony a cause du verre^^ Sinon si tu peux attendre prends le one plus one 2 ou le nexus 2015 Un peu chaud d'attendre, car en attendant d'en racheter un, j'ai pas de telephone, un vieux blackberr moisi^^ donc tout dépends de l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inalix Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 C'était mieux si tu pouvais attendre mais comme tu ne peux pas c'est pas très grave... Regarde alors pour le one plus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.