Morgan Petiot Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Bonjour, Je possède cette montre depuis avril 2015. Tout se passait bien mais depuis 2 semaines je n'ai plus de vibrations sur ma montre lors de notfications. Je pense que cela est du à la mise à jour de l'appli smartwatch mais je n'en suis pas sur. j'ai remis la montre à zéro mais le probleme persiste. Avez vous une idée? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamoles Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour Ganmor, Suite à la mise à jour du firmware de la montre, je n'ai plus de vibration non plus. Pareil après réinitialisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 C'est quoi cette MAJ ? Je n'ai rien eu il me semble de mon côté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts