Heisenberg599 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour à tous, Petit accident de la vie, mon GS5 est tombé dans l'eau... je l'ai séché à la main, puis je l'ai mis 24h dans du riz histoire d'absorber tout ça. Tout fonctionne très bien, sauf que... il ne charge plus quand il est allumé. Il ne se passe absolument rien à l'écran. En revanche, quand il est éteint, la charge se déroule parfaitement normalement ! Une idée de ce qui déconne ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour à tous, Petit accident de la vie, mon GS5 est tombé dans l'eau... je l'ai séché à la main, puis je l'ai mis 24h dans du riz histoire d'absorber tout ça. Tout fonctionne très bien, sauf que... il ne charge plus quand il est allumé. Il ne se passe absolument rien à l'écran. En revanche, quand il est éteint, la charge se déroule parfaitement normalement ! Une idée de ce qui déconne ? Merci, Amene le en garantie c'est pas bon du tout, sinon tes composants vont te lâcher un par un et il finira par mourir totalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.