omaro1984 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 bonjour tout le monde :( mon not3 sm 9005 ne capte pas la 3G et il marche uniquement sur 2g sachant qu'il est configuré et le mode réseau est LTE/WCDMA/GSM(connexion auto) et quand je modif le mode reseau ver wcdma uniquement je perd le réseau complètement et je ne peu meme pas faire un appel j'ai fais un mise a jour de 4.4.2 ver 5 lolipop via odin et le prob existe toujour merci de votre aide Citer
omaro1984 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 bonjour :mad: je crois que c"est compliqué Citer
hunter95 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, je ne capte plus que la edge et des fois la h+ mais elle ne reste pas longtemps. Savez vous quoi faire? Pensez vous qu'en rootant je puisse passer à une version antérieure ? Pour information j'ai le note 3 sm-n900 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.