Nicolas Garnier Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous, Voila je rencontre un problème lors de l'écoute de musique au casque via google play music; J'écoute le son assez fort et je trouve qu'il manque de basses, du coup je me sers d'un équalizer (bass booster) mais le soucis est que plus j augmente les basses plus le volume diminue... MA question: connaissez vous une app equalizer qui ne réduit pas le volume lorsqu'on sen sert? Merci d'avance. Modifié 6 juillet 2015 par NICKMORISSON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Garnier Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Personne? Aurais je poser une colle?? :p Je me dis que c'est surement une sorte de compression qui est appliquée mais vient t elle de l'app ou du système audio du smartphone ( S5 mini)? Apparement il n'est pas possible de débrider le volume, même avec root car c'est le SM G800F, et après recherche, il n'existe pas de fichier "boost volume" autre que pour le SM G900F. le volume au max est appréciable mais ce manque de basse gâche tout et c'est dommage. Et comme déja mentionné le plus petit réglage d'éq même de 0.1 fait diminuer le son considérablement (en gros si j'augmente le niveau d une ou plusieurs fréquences: le volume sera toujours le même quelque soit les réglages) Si quelqu'un a une idée ou solution, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 Hello Es-ce que tu utilises cet equalizer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smartandroidapps.equalizer&hl=fr? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rookiedroid Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 moi aussi je cherche quelque chose pour booster le volume les basses et redynayser le son un truc du genre: -v4a(mais qui fonctionnerai sans complication sur lollipop 5.0.2 et plus) -maxxaudio (mais avec instalation simplifier) en plus j ai un alcatel idol 3 et je crois qu il ya du JBL dans ce peti joujouxe!! B) ce seraui bien de de lui donner une touche d audiophilie et de puissance sonnore !!! ^_^ SOYEZ SYMPAS AIDEZ NOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luois19 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Même besoins! Mais je pensais que la question de basse dépend de la musique elle même et le haut parler, sinon, ça me semble un re faire de la musique.. Mais si quelqu'un a des solutions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Il n'y a qu'à essayer les multiples possibilités: https://play.google.com/store/search?q=volume%20booster&c=apps&hl=fr Modifié 7 novembre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi024 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Il y a un moyen de booster les basses ET de booster le son. Le seul inconvénient : c'est un lecteur audio/vidéo qui gère le boost audio. Donc : -prenez votre equalizer -installez MXplayer -allez dans les paramètres de MXplayer et sélectionner une option qui autorise de mettre le volume a 200% (il faut chercher un peu, je ne sais plus ou elle est) -Lancez vos musiques (meme avec des clips si vous voulez) dans MXplayer -pour creer une playlist : ce n'est pas possible directement, mais on peut faire une variante : il suffit de trier les musique dans des dossiers : 1 dossier = une playlist. Si j'ai pus aidé, j'en suis heureux, sinon tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.