Aller au contenu

ROM stock


Recommended Posts

Pour le moment il n'existe pas encore de rom custom. Je donne juste une procédure pour ceux qui veule remettre leur téléphone dans la configuration initiale comme à la sortie du carton.

 

A peine reçu et configuré que mon téléphone affiche en boucle que l'application contact s'est arrêtée. Impossible d'utiliser mon téléphone et même après avoir suivi les tutos du forum. Idem impossible de retrouver une fonctionnalité normale après un full wype.

 

  • A la recherche de la rom d'origine, je l'ai trouvé sur needrom.
  • Une fois le fichier téléchargé, décompressez le et vous obtiendrez le fichier UPDATE.APP.

    Créer un dossier dload à la racine de la mémoire interne et insérez-y le fichier UPDATE.APP.

  • Si vous avez installé un recovery alternatif, il est indispensable de revenir à celui d'origine.

    Reprenez le tuto ici et suivez la procédure

fastboot flash recovery cofface_recovery_che2tl00h.img
  • Aller dans Paramètres => Mise à jour.

 

  • Avec la touche de menu contextuel choisir : "MAJ locale"

 

  • Sélectionner UPDATE.APP.

Le téléphone va redémarrer et installer la mise à jour.

 

 

Mon téléphone ne bug plus avec le message d'erreur de contact qui s'est arrêté. C'est ce que je voulais en attendant la sortie d'une rom custom.

Modifié par koala31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...