remsblack Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, je vais changer de telephone j ai actuellement un lg g3 et je vais passer sur un galaxy s6 et je voudrais sauvegarder la sauvegarde d un jeu ou je suis arrivé assez loin. Donc je souhaiterais avoir un bon logiciel de back up pour sauvegarder sur google drive ou dropbox vue que le s6 n a pas de port micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut,titanium backup fait ce job et c'est le plus connu,parcontre faut être root Sinon helium du play store aussi sans garantie,attend d'autre avis send by Maserati V8 m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Je précise que mon tel n'est pas root mais merci je vais aller jeter un oeil à helium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 C'est pour cela que je t'ai proposé helium ,bonne soirée send by Maserati V8 m8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Tu ne peux pas sauvegarder les données d'ne appli sans être root. Si tu actives les synchronisations des données sur ton compte Google, ,tu pourras les récupérer sur ton prochain téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 "Bonjour" Les données de jeu, je doute...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.