Ventrachoux Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour à tous. Je tiens à préciser , c'est mon premier smartphone, je découvre plein de chose à laquel je ne suis pas habitué. Ma question : Elle est dans le titre, je n'arrive pas à comprendre ? message arrivé ? clignotant ? fixe ? Rien n'est indiqué nul part ! (Alcatel est plutôt avare d'information, et semble plus fort pour la pub ) Merci, pour votre expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (Re) Bonjour ! En général, la LED de notification indique - les notifications, quelques qu'elles soient (mail, sms, appli...) (enfin ca dépend des applis aussi) - une batterie faible. Quoi qu'il en soit, tu auras toujours une notification pour SMS/appels manqués/batterie faible. Après, ce sont les applis installées qui décident si elles font clignoter la led ou pas lorsqu'il y a une notification (et c'est généralement le cas) J'espère t'avoir éclairé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Perso j'aurais aimé le configurer ce petit voyant... Mais visiblement a part l'activer ou le désactiver, rien dans les paramètres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 D'ailleurs c'est une Led ?! J'ai l'impression qu'il n'y a qu'une couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Perso j'aurais aimé le configurer ce petit voyant... Mais visiblement a part l'activer ou le désactiver, rien dans les paramètres :(Je crois que certaines applications permettent une personnalisation plus poussée de cette Led.. Mais peut être faut il être rooté pour cela. Et oui, c'est une led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) pareil que toi, et j'ai bien peur que ce ne soit qu'une led blanche et non une led RGB personnalisable http://forum.xda-developers.com/idol-3/help/idol-3-rgb-notification-led-t3124304 pour l'instant la led: - est fixe quand le telephone est en charge - clignote lentement quand tu as un reçu un sms - clignote lentement quand tu as un reçu un mail - ne clignote pas si il y a un appel manqué je pense que la seule chose que l'on pourrait faire pour améliorer cette bouse, c est de trouver un logiciel sur lequel on peut varier l'intensité ou la rapidité de clignottement Modifié 11 juillet 2015 par okayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Roh la loose... C'est naze ça pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 ouais, j suis vraiment déçu sur le coup, j'ai toujours conf la diode selon les applis d'une couleur différente .. (mails, sms, whats, appels ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 La led est allumée fixe quand tu as atteint la limite "batterie faible" que tu lui as fixé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 ben ben j suis en batterie faible en ce moment même et ça clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai peut-être fait une erreur, alors ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.