shak-ran Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 J'ai installé la Rom custom de cucuo sur mon Z9mini et j'ai un souci avec le lockscreen. Pour sécuriser mon tel j'utilise le verrouillage par schéma. Tout fonctionne, sauf que lorsque j'active le verrouillage par schéma, j'ai toujours le lockscreen glissé qui est présent. ce qui est inutile. Je n'arrive pas à avoir le verrouillage par schéma seul comme cela était le cas sur mon ancien tel (version d'android antérieure). quelqu'un sait-il comment résoudre mon problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff72 Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 (edited) Pareil chez moi. Je ne vois pas de solution , à part peut-être , une app du Playstore du genre no lockscreen.... Mais je ne suis pas sûr que ce soit lié a la Rom de Cucuo92 .Il serait intéressant de savoir si c'est pareil sur la rom stock. Edited July 7, 2015 by Jeff72 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shak-ran Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Finalement j'ai installé Go locker pour régler le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Bonjour, Vous l'avez achetez où votre Z9 mini, svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponmle Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 ALI EXPRESS à 226€ le 21 juin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shak-ran Posted August 10, 2015 Author Share Posted August 10, 2015 moi je l'ai acheté sur Gearbest pour environ 220 Euros. Bon site et j'ai déjà pu tester le SAV car le chargeur reçu n'était pas à la norme EU. Ils ont répondu rapidement à ma demande et m'ont envoyé un adaptateur rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts