Needhelp Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'application calendrier : j'ai sur google agenda un planning (que je fais sur ordi) . Je synchronise avec mon phone tout va bien. Sauf que je vois que tous les évenements ont une alarme : 10 minutes avant l'évenement, l'alarme sonne. J'arrive à désactiver l'alarme mais il faut que je le fasse pour chaque événement ! Y a t'il une solution pour désactiver toutes les alarmes svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu n'es pas dans la bonne section. Tu aurais dû poster dans "Applications gratuites". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je sais mais c'est écrit : "Vous n'avez pas le droit de lancer de nouveaux sujets" Je sais pas pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vois ça avec les modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je sais mais c'est écrit : "Vous n'avez pas le droit de lancer de nouveaux sujets" Je sais pas pourquoi... C'est par ce que la section applications gratuites est en train d'être réorganisées. Il faut que tu poste dans Bureautique et productivité. De mande à un modo de déplacer ton poste car là tu ne va avoir aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaeell Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 si j'ai bien compris ce que tu veux il faut aller dans le menu>plus>paramètres>rappel par defaut> par contre ca ne changera rien pour les rdv deja créer mais tu n'auras plus besoin de l'enlever pour les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.