btmd Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 et ensuite repasse sous Windows 7. Sous 8.1 et 10 je n'ai eu aucun souci de lenteur, seulement après être passé sous Seven. En gros, sous n'importe quel navigateur, quand je clique pour créer un novuel onglet, ça le crée après 1 voire 2 secondes; de même quand je veux passer d'un onglet à l'autre ou quand je veux détacher l'onglet de la fenêtre. Puis, quand je joue (à n'importe quel jeu), et que j'ai sur mon deuxième écran une vidéo YouTube ou un stream Twitch, le jeu passe à 15 FPS, alors que d'habitude je suis à 60 FPS stables. Donc voilà, des solutions à ces problèmes? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bon, np, je suis repassé sous Windows 8.1, je n'ai plus aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 C'était peut être simplement le pilote de CG qui n'était pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.