BBy.Nico Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut à tous, Je suis passé sous Android 5.1.1, et l'appli Light Flow ne fonctionne plus. Je m'explique, j'ai changé la couleur de la Led pour l'arrivée des messages par exemple, et cela clignote tjs en bleu Est-ce dû à un manque de compatibilité avc la version 5.1.1 ? Ou si quelqu'un fait le test et arrive à faire fonctionner, qu'il me dise comment il a fait lol Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Essaie peut-être Light Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Après test, ne fonctionne pas non plus :/ Merci pour l'idée Envoyé depuis mon SM-G925F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bah en fait je pense que y'a aucune qui soit simple et qui marche comme on le veut. Ça doit être trop compliqué avec le système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai les 2 applis d'installées, je verra celle qui propose la maj le plus rapidement. En attendant, je me satisfait de ce pauvre bleu lol Envoyé depuis mon SM-G925F avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Pour ma part Light Manager est la meilleure des deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.