kazidjamil Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, Voilà g un problème avec l'application Snapchat qui fait énormément chauffer mon Xperia Z3 Compact au bout de quelques minutes d'utilisation ce qui m'oblige à verrouiller mon téléphone et attendre qu'il refroidisse pour le réutiliser. Cela m'arrivait aussi avec mon ancien Xperia SP mais pas avec le S4 Mini. Je voudrais savoir si ce problème n'apparait que sur les Sony et savoir aussi comment le résoudre au plus vite. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazidjamil Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Up svp! Modifié 7 juillet 2015 par kazidjamil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 As-tu déjà essayer de désinstaller et réinstaller l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazidjamil Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Oui mais rien à faire, l'application fait toujours chauffer mon téléphone comme pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremius Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour, J'ai récemment eu le même problème avec mon Sony z1 et snapchat. J'ai remarqué que c'est apparu juste après la dernière mise à jour de snapchat. Il monte en température très très rapidement (moins de deux minutes), jusqu'à ne plus pouvoir fonctionner. Je précise que c'est uniquement avec cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremius Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Re-bonjour, La dernière mise à jour de snapchat disponible actuellement a corrigé le problème pour moi. Ça chauffe toujours un peu, mais beaucoup moins, sans faire planter le téléphone et perte de batterie. Modifié 16 juillet 2015 par Jeremius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazidjamil Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Oui c'est bon pour moi aussi, il chauffe un peu mais à une température largement raisonnable par rapport à avant. Merci :) PS : Désolé pour le retard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diwayne Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.