android_addict Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous :) J'ai acheté hier un Idol 3 4,7" et j'en suis pour l'instant pleinement satisfait. Je rencontre pourtant un petit problème. L'icone de localisation reste toujours active dans la barre des notifs dès lors que l'Idol a une première fois fait une recherche de position. Pour info, je laisse la localisation toujours activée en mode très précis, comme je l'ai toujours fait sur mes anciens Android. Sauf que normalement, quand la recherche de position est finie, l'icone s'efface de la barre de notifs. Là, elle reste, même quand je kill Maps ou l'appli stock Météo. Je n'ai pas encore installé d'appli tierces du store donc cela vient forcément d'une appli stock du mobile. Rencontrez-vous le même problème ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Salut Si j'utilise la localisation sans même lancer d'appli, elle est en permanence ds la barre de notif. C comme ça je pense ! ! ! En quoi cela te dérange t il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_addict Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) OK, donc t'as bien le même comportement, c'est rassurant ^^ En fait, sur tes mes anciens phones android, même si la localisation était activée, l'icône n'apparaissait que si une localisation était vraiment en cours, via Maps par exemple. Avec l'idol 3, l'icône est toujours visible, même si aucune localisation en cours. On dirait juste un bug graphique. Ce qui est rassurant car on voit bien dans les stats batterie que la localisation n'est pas toujours ON (l'autonomie en prendrait un sacré coup sinon). C'est juste embêtant d'avoir toujours cette icone présente pour rien... Modifié 8 juillet 2015 par android_addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.