Zykroma Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) * Budget : 200€* Type d'achat : Neuf, renouvellement de mobile car j'ai explosé récemment la vitre de mon Galaxy S3* Taille d'écran : 5.5"* Utilisation : Polyvalente mais souvent intensive* Critères principaux : Une bonne batterie, un téléphone fluide dans tout les cas * Import : Oui * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible mais on va partir sur 2 ans* Marques à éviter : Aucune Voilà je n'arrive pas trop à savoir lequel choisir sachant que le Umi est à 219 et l'Elophone à 229. En effet pour 10€ supplémentaire il y a un appareil frontal d'une qualité moins bonne, une batterie bien meilleure (Umi: 3350mAh et Elophone: 4165 mAh), une perte de 0.2GHz sur le processeur, un "lecteur d'empreinte digitale" (un peu gadget mais bon) et le Dual-SIM. Tout en sachant que je trouve l'Umi plus beau que l'Elophone. La question est donc : Acheter l'Elophone à la place du Umi, est-ce une bonne concession ? Modifié 7 juillet 2015 par Zykroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, Où les trouves tu à ces prix là ? C'est bien trop cher ! (Pitié, dit moi que ce n'est pas Sciphone l'arnaqueur français...) De plus, faudra t'armer de patience pour te faire livrer, ils sont tous les deux en précommande... Sachant que UMI ne dit pas toujours la vérité sur les specs de la bête (batterie en général ou capteur photo) et que Elephone ment clairement chaque fois sur les délais de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zykroma Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, nan nan, ils sont sur Phonedroid, donc il n'y a pas les taxes de la TVA et la douane à payer. Ils envoient directement depuis la France les avis de ce site sont très bon. Ils sont en effet en precommande le service client m'a dit qu'ils allaient les recevoir bientôt (fin de semaine prochaine).Oui il parait que le Umi Iron est un 5Mpx en frontal alors qu'ils annoncent 8Mpx... J'ai fait de nombreuses recherches depuis 2-3 jours mais si tu connais des smartphones avec des caractéristiques similaires au même prix, je suis preneur ! Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Je confirme ce que dit psychotiks, à plus de 200€,c'est bien tropcher. Je suis ce téléphone depuis quelques semaines maintenant, et sur tous lesdsites chinois il est autour de 175-180$. Mais je t'avoue que des smartphones viables, aussi complets et à ce prix... J'en ai pas trouvé^^. Je pense que ce sera mon prochain achat^^. J'attends juste d'avoir quelques retours et vidéos de test pour éclairer les dernières zones d'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Sans hésitation le UMi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.