Tomtom98 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous ! Alors voilà un nouveau problème. Après avoir perdu le chargeur de mon s5, j'ai acheté un câble usb 3.0 et un "Travel charger"... C'était il y a plusieurs mois et il marchait très bien jusqu'à hier. Je l'ai branché comme d'habitude et l'ai laissé tranquille. Mais voilà quand je suis revenu 30 minutes plus tard mon téléphone ne chargeait plus et le travel charger était brûlant... Ça m'a refait le coup aujourd'hui. Le problème ne vient pas du câble car mon téléphone recharge très bien quand mon câble est relié à un autre adaptateur secteur. Si vous savez d'où vient le problème, merci de me répondre. J'espère au moins qu'il n'est pas cassé... Bonne journée à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.