Aller au contenu

Zopo ZP998 s'éteint en boucle


LagRx120

Recommended Posts

Bonjour, 
Voilà a peine 3 mois que ma copine a son zp998, mais depuis une semaine il s'éteint assez fréquemment.
Il est sous rom stock et rien n'a été flashé... 
Depuis 3 jours impossible de l'allumer, soit il s'éteint après le logo Zopo, soit dès qu'il arrive sur le launcher :/

De même pour le recovery ... 
Je l'ai restaurer d'usine, ça n'a rien changé, j'ai essayer de flasher une custom rom mais impossible car il reboot sans cesse, le pc le détecte et 10 secondes après il n'est plus détecté...

 

Voilà je ne sais pas trop quoi faire, et ça m’embête d'avoir acheté un téléphone a ce prix la et qu'il tombe en panne, j'ai contacté Mychinesecost mais ils ne répondent pas.... 

 

 

Merci d'avoir lu,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai essayé de flasher une rom Komu avec SP flashtool en mode uptdate (comme indiqué dans le tuto) sauf que maintenant il ne s'allume même plus, l'ordinateur le reconnais (petit bruit quand on connecte en usb) plus 5 secondes a peine plus tard, il se déconnecte (bruit de l'usb qu'on débranche) 

 

Je ne sais plus quoi faire..

 

 

Edit: le téléphone charge sans problème, mais dès que je veux l'allumer l'écran reste noir.

 

Edit (2) : J'ai réussi a le démarrer en recovery, je fais reboot system et il s'est enfin allumé, malheureusement une fois arrivé sur le launcher il s'est encore éteint et rebelote 

Modifié par LagRx120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse :)

Il était sur la rom d'origine quand il a commencé à avoir le problème. Ensuite une fois qu'il ne s'allumait vraiment plus, j'ai flashé (j'ai eu du mal car il fallait pas qu'il se déconnecte du PC) et du coup j'ai réussi à mettre la rom Komu, parfois il arrive à démarrer jusqu'au launcher mais ça reste très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est surement plus sous garantie mais je pense que le problème vient de la Nand ou la carte mère... Sinon, je ne vois pas pourquoi il ne démarre pas.

 

Ce n'est pas la ROM le soucis vu que peu importe ce que tu mets à l'intérieur, ça plante au démarrage quand ça démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...