Kyoraku Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous, Je vends mon OnePlus, voici le descriptif. 1- Constructeur : OnePlus 2- Modèle : one noir 64gb 3- Version Android : lollipop 5.0.2 4- Rom stock 5- Acheté le 21/06/15 reçu le 26/06/15 6- Sur le site officiel 7- facture fourni 8- Garanti jusqu'au 21/06/2016 9- Desimlocké 10- fourni avec une protection d'écran en verre trempé xtremguard neuve 11- Remise en mains propres ou envoi en collisimo après encaissement du chèque 12- Prix : 300€ Frais de port : à définir suivant la méthode de livraison 13- pas d'échange 14- pas de sav 15- 1ere main 16- aucunes traces d'usure Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée ;) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Petit up ! Il est comme neuf servi 1 semaine trop imposant pour moi. Le prix est à débattre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 le telephone ce trouve ou ? paris ? si oui possibilité d'achat dans la journée ou demain, car j'achete uniquement du remis en main propre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Salut, Ah deso je t'ai rep en mp, mais malheureusement je suis de Dijon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 Baisse de prix à 290, frais de port inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 Je re up ma vente. Le prix passe a 250€ avec un style swap cover blanc que j'ai mi pour préservé le toucher de la coque noir. Envoi possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoraku Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Allé mon dernier prix est de 230€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Salut je suis entrain de vendre mon HTC One M8 et si je le vends rapidement je serai preneur pour ton ONEPLUS ONE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansors Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjour, 230€ fdpin ? Possibilités d'avoir plus de photos ? Es-il compatible 4G ( le sujet est un peu confus pour moi avec les diverses annonces ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtarow Godeau Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonsoir, @@Kyoraku, des gens t'ont fait des propositions, est-ce ton mobile est toujours en ventes ? Si c'est le cas, fait leurs savoir, cela évitera qu'ils perdent leur temps. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Pour le moment je n'ai pas vendu mon HTC donc je suis coincé. Modifié 12 septembre 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour est-il toujours en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.