Aller au contenu

ROOT/TWRP/GAPPS/SUPERSU Nubia Z9 Max Snapdragon 810 (NX510J)


Invité geek78

Recommended Posts

Invité geek78

Hello

 

J'ai repris les outils chinois et je les ai traduit pour mes propres besoins. Du coup je publie au cas où ça intéresse quelqu'un. Dans le zip il faut lancer rec.bat pour soit rooter (avec supersu ou kinguser au choix), installer twrp en anglais, installer le recovery original, installer les drivers zte ..

 

j'y ai aussi mis un zip pour le gapps à installer via twrp et un zip pour mettre à jour supersu via twrp aussi.

 

http://www.filedropper.com/z9-max-root-twrp-gapps-english

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...
Le 20/07/2016 à 20:30, chris974du91 a dit :

bonjour,

 

Je cherche désesperement de rooter mon nubia z9 max modèle NX512J. Je suis passé sous android 5.1.1 et toutes les procédures trouvé sur xda ou ici ne fonctionne pas

Bonjour...

J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai galéré pendant plusieurs jours et finalement j'ai reussis a rooter mon ZTE Z9 Max (NX512J) a l'aide "Nubia Z9 Mini Recovery Tool V4.0.exe" qui, a l'origine est destiné pour le Z9 mini mais qui marche tres tres bien sur le max (nx512). Donc, tu telecharge le fichier dont le lien est en bas et au lancement, tu clique sur 2 (afin d'installer TWRP pour android 5.0 & 5.1) et a la fin, si ton smartphone se gele sur l'ecran du bootloader, appuis sur vol+ & power (en meme temps) et le tel s'eteint au bout de 15 seconds. Pour acceder au menu TWRP, eteint completement ton telephone, appuis sur vol+ et power et voila.

 

Voici le lien du telechargement : 

 

https://doc-08-c8-docs.googleusercontent.com/docs/securesc/5c1htft04pt98cip4bplip2121ddms01/fuk2rtsiok7u4gef8pkdi3d7k3bsa0lt/1472479200000/16361114734559263165/16361114734559263165/0B50ioavWO42nRDFEaEhabHVCY1E?e=download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...