Aller au contenu

Mon Hero perd les pédales [résolu]

WoodPecker

Recommended Posts

Salut !

Voilà, dès que je fini une manoeuvre qui est "lourde", comme par exemple un long appel, après avoir regardé une vidéo flash en streaming, une navigation gps, etc... Quand j'appuie sur mon icône maison, j'ai droit à un 'mini redémarrage' : juste mon fond d'écran qui perd toutes ses icônes avec un fond blanc logo HTC, suivi d'une icône animée de "chargement" et après une dizaine de seconde, retour à la normale...

Que faire? Je précise que je suis en 2.1

Un grand merci!

J'ai le même genre de problème sur mon Hero avec la ROM Cronos droid 2.1.3, je vais essayer de virer tous mes widgets pour voir.

En terme de widget, je possède sur mon bureau Facebook, astrid, horloge HTC, consodroid, agenda HTC, Turtle Photoframe, MortPlayer Widget 4x1, Overclock Widget, Andro Radio, NewsRob 1x1 (compteur de Flux RSS non lu).

J'ai également plusieurs applis sur le bureau.

Problème résolu... Et de la manière la plus simple qu'il soit!

Comme quoi, on peut parfois se prendre la tête à essayer pleins de combines, alors qu'il m'a suffit de le rebooter...

En regardant le statut de la batterie, j'ai constaté que cela faisait tout de même 53 jours que je ne l'avait pas coupé... :D

Merci tout de même pour vos conseils !

j'ai constaté que cela faisait tout de même 53 jours que je ne l'avait pas coupé...

Avec ma 2.1 d'avant, y compris avec la VR12, ca me le faisait souvant.....même au bout de 2 jours...

Bien joué pour le record de durée. :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...