flo90 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, depuis que j'ai le zenfone 2 l'application Facebook plante très souvent quand je commente ou quand je clique sur des liens. tout est à jour et je n'ai aucun problème avec d'autres smartphones. Avez vous ce soucis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Salut, je me sers de l'application Facebook lite et elle tourne nickel sur mon 551, si tu n'est pas réfractaire tu peux essayer, sinon si tu veux garder l'original, as-tu essayé de vider le cache, désinstaller..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Salut oui j'ai déjà essayé. Je vais tenter la lite mais si mes souvenirs sont bons elle est vraiment lite... bizarre que peut de monde réagisse cette application est pourtant pas mal utilisée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.