atilis Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à tous,désolé de vous déranger mais j'ai un problème concernant mon HTC desire: mon problème est que pour la méssagerie , quand je reçois les messages le téléphone ne vibre pas même ayant la vibration d'activer (dans le logiciel de méssagerie par défaut et celui que que j'utilise maintenant qui s'appelle "HandCent" c'est pareil) . J'ai a peu près le même problème pour les appels le téléphone vibre mais en de multiples et longue vibration ce qui me cause un problème en réunion quand je veut savoir si j'ai reçu un message ou non. Mes questions sont: -comment activer le vibreur quand je reçois un message? -Comment personnaliser ou réduire la vibration en une seule courte vibration quand je reçois un appel ? voila merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Pour personnaliser les vibrations des sms tu peut utiliser sms popup, il faudra mettre des durée en milisecondes de vibration et d'attentes,en faisant quelques testes on peut arrivé à des trucs simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilis Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui mais j'ai beau personnalisé et activer le vibreur ça ne vibre pas à la réception d'un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilis Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai eu un problème similaire. Pour la messagerie, télécharges Sound Manager puis dans Menu > Vibrate Settings, coche les options Vibrate Whenever Possible. Pour moi, problème réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.