Aller au contenu

Première mise à jour

Recommended Posts

Sergent Pepper, si tu parle du 4.7,  je l'ai garder que 24h,  5 personnes de mon entourage, on trouver tres mauvais le son de ma voix dans le micro, et moi meme je l'ai entender avec un son tres mauvais dans le hp du idol 3. 

retractation effectuer des le lendemain par la poste, dans les 14 jours légal.  apparemment ce soucis de son degueulasse en appel n'est que sur le 4.7.

je garde les téléphones en moyenne 2 ans, je me vois pas me taper tout les appels avec son crade, et avoir des remarques des gens toutes l'année...

dommage le reste du téléphone fonctionner plutot tres bien dans son ensemble.

• Like 1

• 3 weeks later...

Salut, j'ai également la 06. Téléphone acheté en boutique orange. Quelqu'un saurait où l'on peut récupérer la 03 "normale" sous forme de fichier ? J'ai plusieurs problèmes : bug du vidage de la batterie (radio mobile active), mauvaise accroche réseau et impossible de supprimer les apn par défaut :-(

Re,

J'ai trouvé un changelog pour la 03 sur le Facebook hollandais d'Alcatel :

https://www.facebook.com/ALCATELONETOUCHnetherlands/posts/863652083710800

Ca n'a pas l'air bien folichon... :-)

Voici le Google trad de la chose :

Corrections apparaissent sur votre appareil avant de se mettre à jour.

Pour cette mise à jour sont les suivantes: Idol3 5.5 (SVN 010 03)

- Appareil photo: Amélioration des performances de la caméra

- E-mail: l'utilisateur donne la possibilité de choisir entre les options de téléchargement "Tous" ou "tête seulement" fonction de messagerie électronique d'optimisation

- E-mail: configuration automatique des comptes de messagerie fournisseurs Web.de et Gmx.de

- Clavier: Swiftkey préinstallé

- MMS: Correction protocole MMS avec l'opérateur autrichien HoT

- Dual SIM: SPN utiliser le nom SIM dans la carte SIM menu cartes et l'écran de sélection SIM

- Réseau: paramètres de l'itinérance nationale pour l'Allemagne (O2, Eplus)

- Contacts: Nombre de contacts disponibles dans l'application Contacts

- Interface utilisateur: Dispositif demande confirmation avant qu'il ne soit remis au réglage d'usine ou hors

- Applications: Correction des traductions en espagnol et français dans Mix Application

- Logiciel: correction de quelques accidents et d'améliorer la stabilité du logiciel

- Interface utilisateur: correction de plusieurs traductions

Modifié par Cannadoux

• 1 month later...

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la mise à jour et je suis actuellement en version 5.0.2-010 06. Cette version ne fonctionne pas avec la coque de protection du Idol 3 5,5 : l'écran ne s'éteind plus quand je rabas le clapet, ça ne vérouille plus l'écran ni rien, une catastrophe ! Est-ce que quelqu'un a le même problème ? J'aimerais annulé cette dernièremise à jour mais je ne sais pas du tout comment s'y prendre et je ne trouve que des informations confuses à ce sujet.

Merci d'avance si vous avez des réponses, je suis désespérée.

Oh Punaise ! Merci beaucoup !
Tu me sauves la vie.... Bon ben, c'était un faux bug du coup... Je suis très au fait de ce qui se passe dans mon portable... Et je n'ai pas l'air d'une quiche du tout...
Merci encore :P

Bonjour,

j'ai fait la mise a jour hier et depuis la mise à jour la batterie ce vide a vue d'oeil même si je n'utilise pas le téléphone, avec les datas, wifi,bluetooth coupées.

alors qu'avant la batterie ne se vidait pas avant plusieurs jours dans cette configuration.

Merci pour votre aide

Oh Punaise ! Merci beaucoup !

Tu me sauves la vie.... Bon ben, c'était un faux bug du coup... Je suis très au fait de ce qui se passe dans mon portable... Et je n'ai pas l'air d'une quiche du tout...

Merci encore :P

Si ça peut te rassurer, tout le monde se fait avoir^^ D'ailleurs il me semble que tu pouvais pas désactiver/activer l'option avant ;)

Mise a jour faite en 5.0.2-010 06 hier sur un idol 5.5" acheté chez amazon.

Pas de problème pour l'instant. 

Pas contre une petite question, est-il rootable avec cette version? 

D'avance merci

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...