thunder k Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, On utilise au boulot Outlook pour le calendrier, pourriez vous me dire comment je peux synchroniser mon Zenphone 2 (551) avec ce calendrier ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Oui. Tu peux créer un compte "entreprise" dans les paramètres. Il faut que l'administrateur réseau permette l'accès Exchange Active Sync (version 1.3 sur le Zenfone 2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Que pensez vous de gSyncit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, J'utilise gSyncIt depuis plusieurs années sans problème ! Et cela continue avec mon tout récent Zenphone 2... ;-) Je recommande donc vivement cette application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.