Niphredil Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour à Tous, Je n'ai jamais eu de Samsung, et mon Nexus 5 me sort par les yeux (autonomie au ras des pâquerettes, bugs, etc). Aussi, je compte me tourner vers un GS6. Mais pour des question de budget, je pense utiliser mes points de renouvellement chez Orange. Or, Orange n'est pas réputé pour sa célérité en matière de diffusion des mises à jours d'Android. Aussi, le flashage d'une rom officielle sur un Samsung GS6 est-elle compliquée, notamment à partir de Windows 8.1 ? (je n'ai que ça ou Linux, Fedora 21). Je n'ai jamais eu de soucis sur mes ex Htc, mais avec Samsung, je nage dans l'inconnu. Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour niphredil, c'est simple comme bonjour aucune inquiétude pour ça si tu t'y connais un peu en flash. Tu auras quasiment tous les firmwares disponible sur ce fofo ainsi que les logiciels pour les installer. Et en cas de problème on est là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Grazie Mille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.