Aller au contenu

J'AI UNE CLÉ DE DÉVEROUILLAGE BOOTLOADER MAIS NE SAIT COMMENT L'UTILISER


Recommended Posts

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle theBaDdyOne et suis nouveau sur le forum. J'ai quelque petite connaissances d'Android, mais cela ne va pas très loin. C'est pourquoi je m'en réfère à vous. Je dispose d'un Sony Xperia Arc S depuis maintenant environ trois ans. Mais il commence à être long, et le suivi des mises à jours n'est plus assuré. Malheureusement, comme pour beaucoup de monde, le déverrouillage de mon bootloader est bloqué par opérateur. J'ai donc "Bootloader unlock allowed : no", et ainsi, ne peut installer CyanogenMod. Donc, j'ai regardé sur des forums et me suis dit que c'était cause perdu d'appeler mon opérateur pour cela. Mais suite à de nombreux appels, e-mails, altercations et rappel à la loi à mon opérateur, j'ai reçu hier un message comprenant ma clé de déverrouillage. Sans rien, sans aucune méthode pour l'utiliser. Je ne sais donc comment utiliser ma clé de déverrouillage pour passer à "Bootloader unlock allowed : yes". Comment entrer la clé dans le smartphone? Pouvez-vous m'aider? 
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...