Aller au contenu

[ACH] SAMSUNG GALAXY S3 / S4 OU NOTE 2

aricover

Recommended Posts

Bonjour je recherche pour mon fils un S3 OU S4 OU NOTE 2 même en état moyen extérieur du moment qu'il fonctionne parfaitement .

Constructeur : SAMSUNG 
    Modèle(s) : GALAXY S3 / S4 NOTE 2 
    Facture fournie : Pas obligatoire 
    Garantie : Pas obligatoire 
    Simlockage opérateur :  Non ou bien Free 
    Accessoires : Pas Besoin 
    Mode le livraison : remise en main propre Boulogne Billancourt ou environ   / Verneuil sur seine ou environ 
    Fourchette de prix : 50 a 100 E
    SAV : Peu importe si fonctionnel 
    Remarques : rayures, fissures, usure  : ACCEPTÉES  

J'etudie toute proposition , merci à vous 

Bonjour je vous propose un One M7 32 go silver en très bon état et totalement fonctionnel (4G,wifi, gps, radio FM, ...). Seul point à signaler le capteur photo arrière est touché par le défaut de teinte violette seulement visible en basse luminosté. En plein jour, les photos sont normales. Le capteur photo avant (pour skype ou les selfies) marche correctement.

Désimlocké (utilisé avec Free). Je l'utilise actuellement en mobile de secours. 2 coques flip simili cuir + 1 coque slim+accessoire+boite origine. Il date de Juillet 2013.

Si le défaut du capteur en basse lumière n'est pas un point bloquant, c'est un excellent mobile qui tient encore tête à certains modèles récents

Je le propose à 100€ en main propre. Et cerise sur le gateau je suis dispo sur Verneuil sur Seine pour la remise en main propre :-)

N'héstez pas à me contatcter en MP. Je vous envoie les photos si intéressé

Cordialement

Bonjour , merci pour ta réponse .

J'ai oublié de preciser que le but principal du telephone est pour prendre des photos et video ( pas d'internet etc ... ) donc c'est pour cela que j'accepte des defaillances materielles ( exterieures ) mais reste exigeant sur le capteur photo .

Dommage car vernoliens ;)

A bientot .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...