aricover Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour je recherche pour mon fils un S3 OU S4 OU NOTE 2 même en état moyen extérieur du moment qu'il fonctionne parfaitement . Constructeur : SAMSUNG Modèle(s) : GALAXY S3 / S4 NOTE 2 Facture fournie : Pas obligatoire Garantie : Pas obligatoire Simlockage opérateur : Non ou bien Free Accessoires : Pas Besoin Mode le livraison : remise en main propre Boulogne Billancourt ou environ / Verneuil sur seine ou environ Fourchette de prix : 50 a 100 E SAV : Peu importe si fonctionnel Remarques : rayures, fissures, usure : ACCEPTÉES J'etudie toute proposition , merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour je vous propose un One M7 32 go silver en très bon état et totalement fonctionnel (4G,wifi, gps, radio FM, ...). Seul point à signaler le capteur photo arrière est touché par le défaut de teinte violette seulement visible en basse luminosté. En plein jour, les photos sont normales. Le capteur photo avant (pour skype ou les selfies) marche correctement. Désimlocké (utilisé avec Free). Je l'utilise actuellement en mobile de secours. 2 coques flip simili cuir + 1 coque slim+accessoire+boite origine. Il date de Juillet 2013. Si le défaut du capteur en basse lumière n'est pas un point bloquant, c'est un excellent mobile qui tient encore tête à certains modèles récents Je le propose à 100€ en main propre. Et cerise sur le gateau je suis dispo sur Verneuil sur Seine pour la remise en main propre :-) N'héstez pas à me contatcter en MP. Je vous envoie les photos si intéressé Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aricover Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour , merci pour ta réponse . J'ai oublié de preciser que le but principal du telephone est pour prendre des photos et video ( pas d'internet etc ... ) donc c'est pour cela que j'accepte des defaillances materielles ( exterieures ) mais reste exigeant sur le capteur photo . Dommage car vernoliens ;) A bientot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin_hobbes Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pas soucis. Sinon j'ai un galaxy S4 en parfait état encore garanti mais c'est pas le même budget. MP si intéressé je vous envoie des photos du gs4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.