gedfr Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour j'ai une tablette acer 501 que j'avais router a l’époque et qui subitement a commencer a déconner pour ne plus fonctionner correctement j'ai fait plusieurs fois allumer eteind rien ne change donc j'ai fait quelques manip pour en arriver a la ''briker " la est pas le problème car j'ai réussi a la remettre en fonction avec divers méthodes glaner ici et ailleurs maintenant celle-ci est a sont etat ' d'origine ' version 3.2.1 version du noyau 2.6.36+ NUMERO BUILD acer_A501_4.066.29_COM_GEN1 le soucis est que celle-ci est plus rooter maintenant je n'arrive a installer apk acer recovry ni a utilise le "market ' ceci est rester ainsi j'ai essayer la méthode de me m'envoyer un mail avec apk en pièce jointe , je peux télécharger l'apk acer recovry mais au moment de l'installer la tablette redémarre avez vous une solution? si oui je suis preneur merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.