Aller au contenu

Problème d'autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy S6, que j'ai allumé pour la première fois lundi soir.

 

J'en suis très très content, à part pour une chose: l'autonomie.

En effet, mon Galaxy ne tient pas la journée, même pas du tout.

 

Pourtant je suis en éco. d'énergie, j'ai désactivé le Wifi, la géolocalisation et le Bluetooth, ainsi que le NFC.

Ma luminosité est inférieure à la moitié et mon utilisation se résume (pour l'instant) à Facebook, un peu de Chrome et quelques SMS. Et pourtant, quand je l'utilise, je vois littéralement la batterie se décharger... Je ne peux donc pas l'utiliser correctement et j'en suis au point où je dois rationner son utilisation, et parfois même avoir recours au mode avion...

 

J'ai joint à ce message quelques screens de mon utilisation.

 

J'ai lu que la batterie devait se rôder donc je ne le décharge pas en dessous de 15-20% et je le charge à 100% sur le secteur en le maintenant éteint. J'ai fait deux cycles comme ça pour l'instant.

 

Y a-t-il un soucis avec mon téléphone ? Ou est-ce que ce fameux rôdage va tout changer ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

PS: J'ai aussi le fameux soucis de 4G dont j'ai pas mal entendu parler. Quand je suis en 4G, soit je n'ai aucun réseau, soit une seule barre. Est-ce un problème de software ? Ou est-ce provoqué par les composants (et donc, un échange pourrait arranger le soucis) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre plusieurs cycle de recharge pour avoir les pleines ressources de votre batterie, je tien[color=red][b]t[/b][/color] désormais 48heures en usage normal .

Aprés il faut aussi penser a désactiver les services que l'on utilise pas (synchro des comptes,nfc ), essayer aussi de désactiver les notifacations de certaines apps qui bouffe bien la batterie 

en dernier recours il faut tenter un wipe cache voir une restauration complète  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...