pcmac Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Je viens de cm11 ou tout fonctionnait bien. J'ai installe une nouvelle ROM, la Pac-Man. Depuis je n'arrive plus a utiliser la dictée vocale, vous savez la petite touche micro sur le clavier qui permet de dicter ses textos par exemples. Dans les paramètres la touche est bien cochée (voir screenshot). Elle n'apparait cependant pas sur le clavier, d'habitude en bas a gauche. En cherchant encore et encore, j'ai remarque qu'un appui long sur la touche virgule me faisait apparaitre 2 touches: les paramètres claviers qui fonctionnent, et le micro mais rien ne se passe quand je relâche le doigt pour cliquer dessus. Auriez vous des solutions ? Je pense que c'est la ROM qui est foireuse mais bon..sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 on voit pas le screenshot en question ... tu utilises le clavier de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Désolé depuis 3 semaines impossible d'uploader des images depuis le tel... Je n'utilise aucun clavier spécifique, celui de base avec la rom J'ai joins un admin pour ce problème d'upload mais pas de réponse. C'est complètement indépendant du problème de micro et de ROM car ça me le faisais aussi sous cm ce PB d'upload Dans option langue et saisie je n'ai que le clavier de base: Android aosp. Dans paramètre avances la case touche de saisie vocale est bien cochee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 tu veux dire que meme chez un hebergeur d'image ça ne fonctionne pas ? l'appli recherche vocale (dispo sur le store ) tu l'as bien installé ? Je viens de le tester sur swiftkey (le meilleure clavier pour moi :) ) , ça fonctionne bien meme sans le google text to speech (pico tts suffit). Tu veux bien test ton screenshot ici : http://www.hostingpics.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Bonjour bon ca y'est....!!!!!! alors en fait, c'est quand j'ai changé de ROM, j'ai pris le pack le + basique en appli google. Donc au final il me manquait l'application recherche google (l'appli avec un G blanc sur fond bleu) Je l'ai téléchargé et depuis c'est bon le micro est revenu. voila un petit test d'upload: http://hpics.li/2acd970 en fait avant j'uploadais directement sur frandroid quand je rédigeais mon message. La, passer par un hébergeur c'est bien, mais bon... Modifié 8 juillet 2015 par pcmac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 De rien ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.