Aller au contenu

[ROM AOSP 5.1.1] SlimLP MinuxBuild [23/01/2016] [D855]


Minux

Recommended Posts

Bon, c'est pas encore stable cette modif, y'a encore un effet de bord, en bluetooth, j'arrive plus à contrôler mon appli de musique, impossible de changer de morceau depuis l'appareil connecté ... 


Nouvelle build de test (normalement Bluetooth et réglage de volume fonctionnent avec cette version, je dois tester dans la journée) :)

 

https://mega.nz/#!hQpgCY6Q!U2Bd-nWQrWNRPODwzed6wIoNBSoakOV1ZSIXmXKflvs


Edit : Boutons testés OK (changement de piste et volume écran éteint), reste à tester si ça fonctionne en BT (test quand je rentre du boulot ce soir en voiture) ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test bluetooth OK ce midi, c'est cette version qu'il y aura pour ma prochaine build officielle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma voiture, impossible de changer de morceau... Avec la dernière version, plus de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange mais je n'ai pas de bluetooth en 1ere monte, c'est un alpine. Moi par contre j'ai viré le lecteur Eleven, je trouve qu'il rame. Je lai remplacé par une vieille version d'Apollo, c'est bcp plus véloce.

Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, moi j'aime bien Eleven, c'est pour ça que je l'ai inclus dans la rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, la 1ere chose qui me soit venu a l'esprit c'est ton origine.

Nan mais arrête de planer.

Quand on pose une question, il faut faire preuve de politesse. Le b.a.-bâ sont les formules comme bonjour et merci (voir un svp dans les grands jour).

De plus, j'ai répondu a ta question.

J'arrête là ma pollution de post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas a gagner, c'est un forum, l'endroit ou nous pouvons échanger.

Les questions, astuces et conseils sont les bienvenus et cela fait vivre ce lieu.

Donc si les règles de courtoisies sont respectés, tout se passe bien.

Maintenant, un autre ou moi sommes tout a fait prêt a aider si besoin, il faut juste y mettre un peu les formes et si possible, lire les pages précédentes pour voir si la question, et par voie de conséquences la réponse, ont déjà été posté.

C'est propos n'engagent que moi

Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester. J'ai éteint mon téléphone et je l'ai ensuite branché sur le chargeur. Il a vibré puis m'a affiché le logo animé de charge, sans m'ouvrir de recovery...

Tu n'appuierais pas sur la touche volume - au moment où tu le branches ? Car power + volume - démarre en mode recovery...

Sinon je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour dispo, synchro avec les dernières sources Slim pour le principal, pas de nouveauté sinon.

 

https://minuxbuild.wordpress.com/2015/10/30/slim-d855-5-1-1-beta-0-10-minuxbuild-20151030-1306-lg-g3-d855-version/

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build dispo (beta 0.11) : https://minuxbuild.wordpress.com/2015/11/02/slim-d855-5-1-1-beta-0-11-minuxbuild-20151102-0837-lg-g3-d855-version/

 

Pour info l'appli SMS a été entièrement revue, avec zoom dans les conversations comme sur CM.

 

Bonne journée ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Oui, bien sur, d'ailleurs j'ai refait une build depuis la dernier beta 0.11, mais j'ai oublié de poster ici : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/d855/SlimLP/Slim-d855-5.1.1.beta.0.12-minuxbuild-20151116-1530.zip

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...