Enisay Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Sur snapchat, après avoir pris un cliché, l'appli bug énormément. Dès qu'on commence à toucher aux filtres des micro freeze, des freezes et ensuite l'appli qui crash. Snapchat est presque inutilisable.. Suis-je le seul avec ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Tu es en 4.7 ou 5.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enisay Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 5.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBlaZHD Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) Moi aussi en idol 3 5.5, snapchat bug, de gros ralentissement lors du défilement des filtres puis quand on revient en arrière (avec les filtres) l'App plante complètement... C'est très dérangeant.. Je pense que ce n'est pas dû au smartphone, mais à l'optimisation de snapchat par rapport au processeur etc.. :/ Modifié 27 septembre 2015 par iBlaZHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.