Whitespirit² Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai un soucis récurrent, je pense depuis la bêta. Souvent, en connectant mon téléphone à mon enceinte bluetooth, le portable ne répond plus. Obligé de faire un hard reboot.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tiens encore une bizarrerie bluetooth! Si cà peut t'orienter dans la resolution du souci, j'ai pas eu de souci avec celle de chez un ami... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Oui encore une ! Moi, c'est une cata entre les crash, les freeze et le WiFi qui passe pas quand je suis en Bluetooth 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Pareil pour moi, lorsque je me connecte à mon enceinte Bluetooh, mon portable ne répond plus, obligé de faire un hard reboot, si le téléphone n'a pas crashé avant. Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour contourné ces crash lors de la connexion à une enceinte Bluetooth c'est de connecter dans un premier temps mon téléphone à l'enceinte puis de désactiver le Bluetooth depuis mon portable avant qu'il ne réponde plus et de le réactiver. En général après cette manip ça repart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 C'est aberrant ce nombre de soucis sur un téléphone de ce prix sérieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Je remonte ce problème dans le recap. @@Honor, le remontera aux équipes de dev, en esperant qu'il soit encore temps ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 De quoi veux-tu qu'il soit encore temps honnêtement ? On a une liste longue comme pas possible de soucis non résolu et une encore plus longue depuis la bêta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.