Chris Masala Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Voilà j'ai acquis un Xperia M4 Aqua il y a deux jours, acheté dans une boutique SFR. Comme j'ai pu le constaté, le bootloader était verrouillé, comme souvent chez les FAI. D'autres personnes ayant plus de chance, l'ayant acheté dans une boutique autre qu'un FAI, ont très certainement un bootloader déverrouillé. Néanmoins, j'ai vu ce tuto aujourd'hui : http://unlock-bootloader.org/how-to/sony-xperia-m4-aqua.html. Je me souviens avoir fait les mêmes manips avec un ancien téléphone (Razr I) et cela avait fonctionné. Ayant mon téléphone depuis seulement deux jours, je ne veux pas prendre de risque et je demande à la communauté si quelqu'un a déjà essayé cette manip, ou serait prêt à l'essayer ? J'attends vos retours, Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.