ericd Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 bonsoir a tous voila je vais bientot changer de forfait et j aimerais utiliser android ,le problème est que je ne sais pas quel modèle de smartphone choisir ,j aimerais bien le galaxy s,mais j ai lu qu' il y avait des problèmes au niveau wifi et de connection avec un pc ,et que la batterie ne tenait pas vraiment le coup,je compte prendre bouygues telecom car le prix de leur forfait me parait honnète,mais qu'en est il de la bande passante 3gs,je trouve le htc plus joli niveau design,mais vaut il le couip et surtout quel modèle? merci de toutes vos réponses qui j en suis sur sauront me guider . ericd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 htc désire ou samsung galaxy S , pour l'instant le Galaxy S est le meilleurs !!!!! androphone , surpuissant puis vient le htc désire donc voila à toi de voir tu veut le n°1 ou n°2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le Desire est sous A,droid Froyo (2.2) officiellement alors que le Galaxy S est encore sous Eclair (2.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericd Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 merci pour vos reponses je pense prendre le galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Au niveau des performances pures, le galaxy s. Au niveau logiciel, le Desire. Je ne possède pas le Galaxy S mais à travers les forums il apparait qu'il y a beaucoup de bugs logiciels gênants.... C'est d'ailleurs ce qui m'a fait ne pas sauter le pas et resté avec mon Desire! Avoir un téléphone puissant ok mais pas si la partie logiciel est buggé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!éch°g33k Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 D'apres ma courte mais certaine experience, bon nombre d'applications foncionnent sur le Galaxy S tandis qu'elles ne fonctionnais pas ailleurs (Desire compris). Ceci d'apres de nombreux commentaires que j'ai pu lire sur le market. Apres, toutes les applications que j'ai pu tester jusqu'a present sur le SGS fonctionnent a merveille (hors beta, bien entendu). Cote compatibilite, c'est donc, je pense, incontestablement le meilleur a ce jour... Mais il ne serait tarder a se faire doubler, vu la tendance actuelle. Ceci dit, ce n'est peut etre pas un point capital pour certains usagers. D'un autre cote, beaucoup de personnes sont seduites par la tres belle conception ergonomique en natif chez HTC. Ca reste relativement cher quand meme, il faut le reconnaitre ! Apres petite reflexion, le choix tourne generalement en faveur du SGS, sans trop de deception au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.