Aller au contenu

[SMA] 200 MAX - fluidité - écran - autonomie

Recommended Posts

Bonjour,

Mon LG Optimus G (bien aimé) étant mort récemment, je cherche à le remplacer rapidement.

*Budget                              200 max
*Taille d'écran:                   5 pouces max
*Utilisation:                         Réseaux sociaux, navigation internet, youtube, musique...
*Critères principaux:       Un produit qualitatif, agréable à utiliser avec un écran joli, qui glisse bien, et un système fluide
*Marque à éviter:              J'aurais tendance à dire Archos Wiko et autres Alcatel, mais est-ce encore bien vrai aujourd'hui ?

Voilà, sinon j'avais remarqué les LG G3s et Spirit (que j'ai du mal à différencier), mais j'ai peur du giga de ram unique (sur un Moto G 2014 par exemple, le multitâche fonctionne très mal, là où mon Optimus G était implacable !)

Auriez vous un téléphone à me conseiller ? 

Merci d'avance !

Merci beaucoup, c'est très sympa !

ces marques sont elles réellement fiables? Ce qui me fait peur, c'est que ce sont des appareils qu'on ne trouve pas en magasin (darty, boulanger, fnac...) donc en cas de pépin, c'est la galère pour renvoyer au SAV !

Oui mais il est très grand... Que pensez vous des téléphones wiko/Archos/Alcatel ? Ils ont des prix intéressants, mais ca cache surement quelquechose...

Et qu'en est-il du Acer Liquid Jade S ? (230€) ou du Xiaomi Redmi 2 ? Xperia T3 ? Xperia M2 ? LG Spirit ? LG G3s ? (... Ok je m'arête là...)

Ben les 3 marques ont un suivi logiciel/sav a ch*er en gros .. ^^ Je suis pas prêt d'acheter une de ses marques pour le moment :)

Le Liquid Jade S il est bof bof je trouve, pas du tout compact, audio moyen ..

Perso à moins de 200€ je prendrais je pense Honor 4X ou Moto G 4G ou LG Spirit ou LG G3s, ou le mieux un LG G2 :D

Moto G j'ai été "déçu" (problème de multitache, ram) mais bon les autres sont pas forcément mieux avec la même quantité de ram...

Je ne trouve pas de G2 pour ce prix ?!

En tous cas merci beaucoup pour ces conseils !

Oui malheureusement le prix neuf du G2 ne descend pas .. Dans d'autres Pays comme aux US on doit le trouver pas cher mais ici ..

J'ai pas eu de moto G mais c'est sûr qu'avec une giga de ram en plus il serait au top ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...