DENIS93 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, j'ai un S3 depuis 2 ans sous Andoid 4.3. je déconnecte régulièrement les données mobiles pour ménager ma batterie. Depuis 2 semaines environ quand je déconnecte les données mobiles (éteindre l'icone dans le bandeau supérieur), la connexion se refait automatiquement dans les 30 secondes qui suivent. Pouvez vous m'aider à reprendre la main sur cette icône car je dois aller en septembre en GB et je voudrais absolument déconnecter les datas pendant mon séjour. Merci pour votre aide et à Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENIS93 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonsoir, J'ai résolu mon problème. Je me suis aperçu que j'avais activé une option anti vol de mon anti virus AVAST. A priori cet anti vol force la connexion aux données mobile en permanence. En espérant que cet incident pourra servir à d'autres, Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 hello les antivirus sont inutile sur android, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.