zoidberg Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Hello, Je n'arrive pas faire fonctionner smarllock avec mon mi band, sur le bluetooth de la voiture ça fonctionne mais pas avec le mi band qui est pourtant dans la liste. Quelqu'un arrive a l'utiliser avec un 'wearable' ? Autre chose, Lollipop permet aussi d'ajouter des réseaux Wifi pour le déverrouillage auto mais je ne trouve pas l'option, vous savez ou c'est caché ? Il manque aussi l'option pour que le tel reste déverrouillé tant qu'il est en mouvement, impossible de mettre la main dessus :( Merci pour vos retours. Edit: en fait le wifi c’était dans mes rêves ;) Modifié 10 juillet 2015 par zoidberg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Il me semble que le smartlock du mi band nécessite du NFC (absent du honor) + MIUI... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Le mi band ne fait pas NFC je crois, et c'est en bluetooth que ça passe, de plus l'application mi band me propose d'activer la fonction alors que sous emui 3.0 elle ne le proposait pas donc normalement ça devrait le faire. Je testerais avec le moto x voir si ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 globalement le bluetooth me semble quand meme moins stable que sous emui 3.0, regulierement je dois couper/relancer le BT si je veux faire la synchro du mi band. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ca jte confirme! Plusieurs problemes sont remontés... Pour ma part, micro coupures de la musique en voiture... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Effectivement, je viens de voir ça, merci. SInon j'ai testé le mi band avec le smartlock du moto x et ça fonctionne au poil (il y a aussi une option de déverrouillage par lieu que je n'ai pas souvenir d'avoir vu sur le H6 ?). A ce sujet dans paramètres / sécurité / agent de confiance il y a deux trucs qui me semblent faire la même chose, déverrouillage intelligent Huawei et le smart lock google, quelqu'un connait la différence, je comprends pas ce que ça change ? Modifié 11 juillet 2015 par zoidberg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Je viens de tester smarlock sur le bluetooth d'un voiture et ça ne fonctionne pas mieux, je ne sais pas si le souci vient du bluetooth en lui même ou bien si vraiment smartlock n'est pas fonctionnel mais il y a un bug quelque part :( a faire remonter sur le post qui centralise les pb peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.