Aller au contenu

Problème de connexion usb


Recommended Posts

bonjour,

 

voilà j'ai un soucis mon pc reconnait mon s6 quand je le branche sauf qu'il n'apparait pas et je ne peux rien transférer, j'ai bien entendu changer de câble, changer de port toujours pareil. Par contre mon lg g3 est détecté sans aucuns problèmes. J'ai aussi essayé d'aller brancher mon s6 sur l'ordi d'un copain et là il est reconnu. 

 

J'ai fais un screen pour montrer qu'il est bien reconnu dans les périphériques mais on ne peut pas y accéder. Si quelqu'un aurait une idée merci d'avance.

 

1436439166-screen1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d 'installer les drivers et j'ai installé smartwitch ça me met connexion du périphérique en cours mais ça tourne toujours en boucle,

 

J'avoue que je ne comprends pas j'ai eu pas mal de téléphones et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je branchais mon tel sur l'usb et il était détecté automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc à 4 ans je l'ai monté moi même mais j'ai encore branché mon lg g3 et il le détecte sans problème je peux transférer ect, 

 

Je me demandais si ça ne pouvait pas venir du fait que dans le s6 il n'y a pas de micro sd et que le pc le détecte comme un appareil  mais qu'on ne puisse pas inter agir directement avec peut être je dis des bêtises mais je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela ne viens pas du fait qu'il n'y est pas de micro sd puisque il devrais être détecter même il n'as qu'une mémoire interne, essai de voir sur le site du fabriquant de ta carte mére de ton pc pour mettre a jours tes pilotes, je ne voit que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...