remsblack Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 bonjour, voilà j'ai un soucis mon pc reconnait mon s6 quand je le branche sauf qu'il n'apparait pas et je ne peux rien transférer, j'ai bien entendu changer de câble, changer de port toujours pareil. Par contre mon lg g3 est détecté sans aucuns problèmes. J'ai aussi essayé d'aller brancher mon s6 sur l'ordi d'un copain et là il est reconnu. J'ai fais un screen pour montrer qu'il est bien reconnu dans les périphériques mais on ne peut pas y accéder. Si quelqu'un aurait une idée merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour tu as bien installé les drivers USB pour ton joujou Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) hello, s'est la même question que j'allais te poser , essai d'installer Smart Switch qui t’installera par la même occasion les pilotes voici le lien pour le DL http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/ Modifié 9 juillet 2015 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 je viens d 'installer les drivers et j'ai installé smartwitch ça me met connexion du périphérique en cours mais ça tourne toujours en boucle, J'avoue que je ne comprends pas j'ai eu pas mal de téléphones et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je branchais mon tel sur l'usb et il était détecté automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Essai de connecter à un autre Pc si tu le peut, cela ne peut être que les pilotes si il est détecté par ton pc Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Oui j'ai réussi à le connecter à un autre pc alors que je n'ai installé aucuns pilotes et sur le mien je les installés et c'est toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 s'est donc un problème avec ton pc , port usb qui ne délivre peut être pas assez de puissance , il est récent ton pc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 mon pc à 4 ans je l'ai monté moi même mais j'ai encore branché mon lg g3 et il le détecte sans problème je peux transférer ect, Je me demandais si ça ne pouvait pas venir du fait que dans le s6 il n'y a pas de micro sd et que le pc le détecte comme un appareil mais qu'on ne puisse pas inter agir directement avec peut être je dis des bêtises mais je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 non cela ne viens pas du fait qu'il n'y est pas de micro sd puisque il devrais être détecter même il n'as qu'une mémoire interne, essai de voir sur le site du fabriquant de ta carte mére de ton pc pour mettre a jours tes pilotes, je ne voit que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Redémarre ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Toujours au même point je pense que je vais formater mon pc je vois plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Slt moi j'avais un souci similaire, c'était la câble d'origine de mon s6 edge qui est défectueux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remsblack Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 j'ai formaté et le problème est réglé merci à ceux qui ont pris le temps de réponde à mon poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.