daktary Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 (edited) Bonjour, quelqu'un possède-t-il cet appareil? http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_j1-6907.php si oui merci de poster un avis sur son utilisation merci Edited July 9, 2015 by daktary 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Bonjour, Je transfère dans la section du J1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idrissm Posted October 19, 2015 Share Posted October 19, 2015 Bonjour,Je l'ai acheté pour ma femme, il y a environ un mois et demi, deux mois. Que dire ? Téléphone ultra-simple. Le "TouchWizz" de Samsung est réduit à sa plus simple expression. Sinon, le téléphone fonctionne très bien et est assez stable pour un entrée de gamme. Personnellement, je trouve l'écran de bonne qualité ainsi que les photos prises avec celui-ci. N'espérez pas y installer des applications hyper lourdes (prenant beaucoup de place donc) car il n'y a que 4Go de disponibles. Par contre, il n'est pas 4G mais H+. Voilà, en espérant vous avoir aidé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patsonator Posted January 9, 2016 Share Posted January 9, 2016 En voulant rooter ce smartphone j'ai flashé un fichier boot via ODIN et de puis celui-ci ne reste bloqué sur l'image de boot Samsung. S'il vous plait comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts