loser13 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour à tous ! Depuis une dizaine de jours et une mise à jour, quand j'enlève complètement la sonnerie de mon téléphone (oui avouons-le, ça arrive souvent, j'ai une fille de deux ans...), il n'y a plus la LED qui clignote pour me signaler les appels en absence, mes SMS, les MMS... Avant je n'avais aucun problème de ce type et je pense que c'est justement quand toutes les sonneries du téléphone sont arrêtées qu'on a besoin du voyant pour être prévenu... J'ai essayé de chercher dans le menu "paramètres", puis j'ai installé "light flow" comme souvent conseillé sur les forums, mais rien n'y fait. Quelque chose m'échappe dans l'un des deux cas (ou dans les deux d'ailleurs). Si quelqu'un a une idée, il aura ma gratitude éternelle. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loser13 Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Re-bonjour ! J'ai sillonné votre forum et je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.